33, ce qu’on attendait

Aussi fort que les Rolling Stones

The Rollright Stones, près de Little Compton, Oxfordshire. le 5 août 2017

Oui c’est magnifique n’est-ce pas !

Avec Annie on attendait le 33 éme pour faire un jeu de cartes complètement canalisés par nos Amis, les Êtres de l’Un. On a du travail ! Le coup d’envoi est lancé. Mais regardez ce travail, et cet octogone au centre, de toute beauté, symbole des Templiers. Le mois d’août des énergies arrivent encore de plus en plus fortes, précédant l’éclipse du 21. A  noter que cette éclipse sera à son maximum à Nashville, alors ce sera rock and roll. Voyez l’allusion aux Rolling Stones avec ce crop à Rollright Stones. Là haut, ils nous aiment, et nous aussi !

Et c’est sans oublier le crop circle du 4 août, super ! Non!

Highworth, Wiltshire…..joli travail !

.

Avec Annie, ci-dessus, nous avons fait le pari, s’il y a 33 crop circles cette années, on fait un jeu de 33 cartes, 32 + 1 . Toutes seront accompagnés par un texte canalisé, en lien bien entendu avec le crop circle en question. Nos Amis, les Galactiques ont aussi envie de s’amuser… et il n’y a pas qu’Eux. Alors on va se mettre au travail.

Annie, tire sur ma chemise en riant :  » les voilà les Êtres bleus « !

Ce petit objet ci-dessous a été acheté lors d’un de nos arrêts : voiçi le message qui l’accompagne, écrit dans l’ovale accroché : « je vais vous aider à vous connecter avec ceux qui vous entourent et ne jamais se sentir laissé de côté ! signé : Visiteur Extraterrestre »

La canalisation d’Annie :   » c’est bien de cela qu’il s’agit, alors que tu donnes ce qui sera bientôt pour toi,  ton émission sur les crops circle , nous  t’ envoyons  cet être afin qu’il soit diffusé et donné à chacun de vous , dans son  message global notamment celui qui suit    :  » Je suis Avavé, Représentant de la Confédération Galactique, en charge des contacts avec la Terre et notamment au travers les crop circle ainsi que de leurs établissements.

Vous pouvez nous aider, simplement en commentant nos messages, en les relayant, en ajoutant votre joie de vivre à la nôtre, en réalisant votre êtreté tout en jouant collectif.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Annie dit :

    youpi ! le voilà,!! tant d’Amour en le regardant ! bien sûr qu’ils nous Aiment , faut pas croire qu’Ils vont nous laisser de côté sans faire leur Part ! faut bien parler des Rolling Stones n’est ce pas Umberto ! quand il t’est dit qu’ILS sont là, ILS Sont là. Tu as eu des signes hier concernant les Templiers !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *