3 types de crop circles

Entre les villes de Březina et d’Osek, district de Rokycany,

République tchèque. Signalé le 5 juillet

Les crop circles sont avant tout des manifestations « paranormales » envoyées aux humains pour les aider sur le chemin de l’évolution. Bien sûr, ils ont été très vite copiés par les hommes lorsque ceux-ci ont compris ce qui se passait, le but étant, pour eux de retarder l’émancipation des humains, en les bloquant systématiquement dans le mental. Ceux qui étaient déjà spirituellement ouverts ont très vite compris qu’il s’agissait de messages et surtout d’une aide  » vibratoire », une sorte de bain énergétique permettant un éveil de conscience.

Mais il y a plusieurs types de crop circles, grossièrement on va dire 3 en ce qui concerne les crop circles visibles.

1 les dessins envoyés par les Êtres de l’UN, qui possèdent les caractéristiques de la géométrie sacrée ( j’en parle précisément dans mes livres, cela prend tant de formes) nombre d’or, quadrature, suite de Fibonacci, etc

2 les dessins envoyés par différentes races extraterrestres, qui cherchent un contact, ces dessins sont moins élaborés en ce qui concerne la géométrie sacrée. Mais ceux-ci nous indiquent leur présence et ainsi nous ouvrent à d’autres dimensions, ce qui contribue aussi à l’évolution.

3 les dessins faits avec des planches par les hommes, qui a pour but de rendre les choses confuses, chaotiques, et de montrer la suprématie du mental et tout ce qui va avec, par rapport à l’intelligence du cœur et de la spiritualité.

Une chose est cependant certaine, ce sont quels qu’ils soient des petites chapelles à ciel ouvert. On y trouve ce que l’on y apporte ( j’avais déjà dis cela dans « des cercles dans la nuit » en 2006). On y vient avec rien, ou avec ses connexions. En général ceux qui viennent avec leurs connexions vont par leur présence dynamiser le lieu, qui est déjà lui-même un catalyseur, ce qui explique pourquoi, dans les trois cas, en règle général, on y trouve de belles énergies.

Les crop circles sont donc des lieux sacrés, quels qu’ils soient, et il faut remercier ceux qui les font. Nos  » Protecteurs » ont aussi besoin de petites mains, nous faisons partie du grand puzzle, du grand tout , du UN. Quand nous aurons retrouveé cette notion de l’UN, de l’univers, de l’unification, de la Paix, le monde sera beau. L’amour est la seule force, et la joie est la manifestation qui doit régner dans et autour des crop circles.

 

Deux crop circles d’origine différentes.

 

  

 

Le champ devait être fragile, en gros plan on comprend mieux le dessin. ( Les tiges sont de plus en plus fragiles car la terre est de plus en plus pauvre, la solution qui a été trouvée, c’est des céréales OGM, qui ont des tiges de plus en plus courtes ) L’idéal c’est de revenir à une vraie céréale, non OGM , et surtout une terre bio, cultivée en biodynamie sans pesticides et avec la force de l’écosystème.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *