3 crop en 3 jours

Trois crop circles en trois jours en Angleterre

Sujet que nous développerons plus tard

 

 

Sutton Hall, Nr Rochford, Essex.  le 30 Juin

On est loin des crop circles des années 2000 qui pouvaient atteindre des surfaces de l’ordre  de plusieurs dizaines de milliers de m2. Avec un enseignement parfois très précis. Alors pourquoi ? 

Il faut savoir que les crop circles répondent à de multiples objectifs, et notre science n’est pas encore capable de tout comprendre, car les Êtres qui communiquent avec nous ont une spiritualitè et une technologie qui nous dépassent…. de beaucoup. 

Actuellement, je considère que l’enseignement basique a été donné, et maintenant nous devons agir, c’est à dire mettre à profit cet enseignement. Il est plus que temps de se bouger, On ne vous demande pas de faire des choses extraordinaires, non, on vous demande simplement d’être heureux, joyeux, et de laisser passer la vie et la lumière en vous à chaque instant, tout simplement on vous demande d’être, c’est à dire de répondre  à la vie en écho. He oui, là c’est tellement simple que pour certain cela paraît impossible. Impossible de lâcher prise, impossible d’être authentique, impossible d’être simplement honnête avec soi-même, impossible de s’aimer, car nous sommes miroirs et s’aimer, c’est aimer l’autre… Quel programme, on en est loin, mais chaque pas dans cette direction est une caresse pour l’univers.

 

 

Pancake Plantation, Nr Alton, Hampshire , le 1er Juillet

Waden Hill, Nr Avebury, Wiltshire, le 2 juillet

 

On parlera de tout cela le 11 juillet lors du SUV à 20h30 .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *