les masques finiront par tomber

Soyez confiants  » les masques vont tomber »,

dans tous les sens du terme. Mais là-haut, Ils ont besoin de nous, de notre énergie, alors chantez la Terre, dansez la Terre, vibrez de tout votre cœur, méditez ensemble, priez aussi à votre façon en projetant vos intentions. Là haut les chœurs résonnent, les tambours montent, les energies affluent. Pensez-y . Rafraîchissez vos idées avec les vidéos sur les crop circles.

CORONA 6 lettres, et 66 en valeur numérique soit 666  :   la Révélation, les signes sont là.

Il faut bien comprendre que notre réalité est bien plus grande qu’on ne le perçoit, et dans cette dimension invisible à nos yeux mais visible par certains médiums où clair-voyants, que se passe-t-il ?

Sachez qu’ils sont tous au travail, la Terre et les humains sont au centre des préoccupations. Il y a ceux qui nous ont quitté et qui se joignent à nous dans leurs chants et prières, il y a les maîtres ascensionnés, les anges qui chantent en chœur avec nous, il y a les ancêtres et je peux vous dire que les tam-tams sont de plus en plus audibles, les Galactiques qui communiquent par télépathie et qui chantent et propulsent leurs vibrations particulières et très élevées, et tous les autres à leur niveau. Mais pour réussir, ils ont besoin qu’on leur manifeste nos intentions et que l’on envoie de l’énergie, cette énergie c’est l’Amour.

Alors créez, dansez, chantez, dessinez, peignez, faites de la musique, jardinez, en un mot ŒUVREZ.  Les crop circles vont bientôt apparaître et apporter leur vibration, ça ne va pas s’arrêter et ce sera magnifique. Mais cela dépend aussi de nous bien entendu.

Avez-vous remarqué comment les journalistes traitent les grands spécialistes, les grands humanistes de la médecine, M Raoult, M. Montagnier. M. Joyeux et hier combien d’autres.

Tout est dans le mensonge, la manipulation, exactement de la même façon qu’ils ont traité ceux qui s’intéressent de près à tout ce qui les dérange, aux crop circles par exemple. Ces ignorants ne savent rien, mais ils décident de qui a raison, et donnent raison à l’ignorance, au mensonge, à la médiocrité. Mais avec le temps les choses évoluent et changent. C’est la majorité qui fait la loi, et pour cela faut bien la nourrir, alors il est du devoir de tous de partager tout ce en quoi ils croient … arrêtez de craindre et de bloquer les infos de peur d’être montrés du doigt. Autrefois les gens avaient du courage, les temps étaient violents, aujourd’hui c’est le silence des confinements comme si on bâillonnait notre enfant intérieur.

Mais n’oubliez jamais que la lumière avance avec l’ombre, c’est très important de comprendre cela. Si l’ombre augmente, la lumière aussi. Ne baissez jamais les bras.

Le confinement doit être un moment pour se recentrer, pas pour s’enfoncer encore plus avec la peur distillée par les médias.

Nous faisons partie des Êtres de l’Un, Univers, nous sommes tous liés, nos devenirs sont liés, et devons développer nos consciences. En ce moment voyez la nature, il y a une très belle énergie… ça monte ces temps-ci et je pense que ce n’est qu’un début, « la grille va vibrer ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *