Cley Hill 2019

Après le beau crop circle de Métatron, voilà un nouveau dessin à Cley Hill près de Warminster, le 28 juillet 2019.

C’est à 4 km de là qu’était apparu le soleil aux 12 rayons, au pied du cheval blanc de Westbury. Pas de hasard , c’est là que nous sommes allés méditer après la destruction du crop circle.

Ci-dessus : Le nouveau crop circle à Cley Hill

Ci-dessous, le fantôme du crop circle de 2017 , dessin magnifique qui apparaît donc pour la troisième fois. Les septiques n’ont absolument aucune réponse à donner sur ce phénomène.

Ci dessous : Le crop circle apparu sur notre chemin, deux jours avant notre départ en Angleterre.

Deux solutions : un authentique ou un faux .

Je ne suis pas allé dans le crop mais néanmoins je pense qu’il a été fait avec des planches. Je n’ai pas ressenti d’énergie particulière. Cependant le lieu était très agréable, nous sommes allés au sommet de la colline du Cheval Blanc de Westbury, vue magnifique après notre voyage à Glastonbury.

Noter pour la petite histoire que les faussaires de l’an dernier à Sarraltroff avaient dit qu’ils viendraient en Angleterre pour insulter une fois de plus le travail des Êtres de l Un, la réponse est assez claire, aucun crop dans cette région qui autrefois avait pu recevoir plus de 50 crop circles et par contre 16 dessins en France, mais que se passe-t-il ??

Nous avons remonté les énergies qui étaient basses, c’est le travail que tout le monde doit faire, la Terre en a besoin. Autrefois c’était naturel, les gens avaient une profonde reconnaissance pour les arbres, l’eau, la terre … Ils faisaient tout cela selon des habitudes et des petits rituels de bénédiction. Maintenant, c’est la bête qui met son signe sur tout ce qu’elle touche, la bêtise dont le seul espoir est la fuite en avant vers un monde robotisé, une intelligence artificielle qui n’est qu’un délire mental entraînant l’homme vers des abîmes de stupidités et de vanité.

Il faut aussi savoir que les Êtres qui nous aident on besoin de nos intentions fortes et de nos énergies, et rien de mieux que le collectif. Autrefois l’homme savait tout cela mais il a été détourné, manipulé, de telle sorte que l’individualisme l’a enfermé dans une faiblesse sans nom qui a mis l’humanité sous le joug de quelques puissances qui l’entraînent vers le fond. Demain sera collectif ou ne sera pas !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *