24 avril, un 4eme crop circle !

Il y a longtemps que l’on n’avait pas eu autant de crop circles en avril. Que se passe-t-il donc ? Je vous demande de partager à fond pour que l’on puisse toucher des personnes qui ne connaissent pas tout cela. Il n’y a que par ce réseau internet que l’enseignement des crop circles se répand. Je suis heureux d’avoir été un des rares à dire en 2013 que le phénomène allait perdurer, alors qu’il était en baisse et que tout le monde disait que c’était fini. Merci ! Il y a un effet un lien entre ce que nous pensons, ce que nous faisons et cette cocréation des crop circles. Mais attention aux imposteurs ! Je développerai plus tard. Soyons très humbles par rapport à tout cela, mais libérons cependant la parole. Ce quatrième crop circle est apparu devant le Oliver’s Castel, un lieu sacré, un lieu de guérison. Un lieu où déjà de nombreux crop circles sont déjà apparus.

27 petits cercles, il y a toujours du sens. 333, je vous fais ici un clin d’oeil . 3 x 3 x 3 = 27

333, c’est la connexion avec les Êtres de lumière.

Je sais, je me fais plaisir. Oui, je suis heureux de ce que je fais, depuis 15 ans j’anime des conférences et depuis le premier jour je dis la même chose malgré tous les détracteurs que j’ai eu sur ma route, et des imposteurs qui faussent les débats. Même pour l’édition de mes livres je n’ai eu que des problèmes alors même que de grands Editeurs voulaient les éditer. J’ai monté ma propre maison d’édition, et je ne compte plus ceux qui après avoir acquis le premier livre, achètent les deux autres. Gratitude. Voir les critiques sur Amazon ( sur le site)

27 jours ..

La lune met 27 jours et 7h pour faire le tour de la terre. Et il y a aussi, certainement des références au calendrier maya. Chacun est invité à faire ses propres recherches et s’ouvrir à ses ressentis.

C’est aussi une belle image de paix, tous rassemblés, unis dans un cercle, comme une ronde. Que ce soit pour la danse, la prière ou toute autre manifestation de joie et de communion. Lorsque nous formons ces cercles, symboliquement nous sommes dans la présence divine, le 9. Comme pour les neuvaine. 2 + 7 = 9

Détail du crop circle, pliage « tournant » autour des petits cercles

Le « castel » est en fait une enceinte sacrée entourée d’un fossé. Il y en a de très nombreux dans cette région de l’Angleterre, autour de Avebury, Stonehenge, Salisbury . Ces lieux étaient des sites sacrés situés sur des lignes telluriques positives et permettaient aux hommes de développer leur conscience. J’appelle aussi ces lieux, sites multidimensionnels car il s’agit en effet de permettre l’ouverture de nos consciences à toutes ces dimensions subtiles, à commencer par la plus simple, la conscience de notre soi supérieur.

D’autres crop circles apparus à Oliver’s Castel, celui-ci dessous très connu car il a été filmé et fait voir que le crop circle est apparu en une ou deux secondes.

Celui ci-dessous est apparu en 2013, j’y suis allé avec mon petit groupe.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *